• Responsabilités rp

    Année 2018 ~ 

    Malheureusement, c'est lors de cette année que le forum LCDB1 sur lequel je passais mon temps, a été fermé. nous avions tenté d'en faire une nouvelle version : LCDB2. Ce dernier avait une intrigue évoluée, un nouveau design etc. Mais cela n'avait pas suffit, au bout de trois mois le forum a été fermé définitivement. Néanmoins, sur cette deuxième version, je m'étais vue attribuer de nouvelles responsabilités. En effet, j'étais désormais en charge d'une partie entière sur le forum : la partie hors rp. C'était une partie sur laquelle les membres pouvaient venir poster leurs créations (graphisme, écrits, dessins etc.) et jouer à des jeux dont j'avais rédigé les explications pour chacun. Bien évidemment, je n'avais pas arrêté de clôturer et d'archiver les sujets et écrits, au contraire, j'avais même réussi à organiser mon espace de rangement pour m'y retrouver (en effet, sur le premier forum le rangement n'avait pas été fait depuis longtemps, ainsi les catégories ne correspondaient plus à ce que l'on devait ranger dedans etc.) 

    Mais comme je l'ai déjà dit, cette deuxième version du forum avait elle aussi finit par être fermée. Malgré tout, j'en gardais de bons souvenirs et de nombreuses expériences. Par ailleurs, depuis le tout début de mon aventure j'avais emmagasiné quelques compétences


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :